recherche avancée

Chargement
Jorhden Djembs
Jorhden Djembs
Ville
Rouen
Création
Inconnu

Jorhden est un artiste/producteur musical originaire de Rouen, né au Cameroun, il passe une partie de son adolescence dans la banlieue ouest de Londres (Brentford) ou il découvre et comprend le mouvement hip-hop et commence à mimer les flow des légendes du hip-hop (Notorious B.i.g, 2 Pac, Nas, Mase, the Fugees) et à faire rimer ses sentiments.
Ce n est qu'après s être installé à Nanterre qu'il enregistre son premier couplet avec ses collègues de l'alliance 92. Mais quelques mois après il a dû quitter la région suite à des raisons familiales.
Il passe quelques années à Forges-les-Eaux chez son oncle. Au début dégoûté de passer de l'ambiance grouillante et dynamique de Paris contre une ambiance plus calme, il prit ce qu il considérait comme mal pour un bien en ayant pour but de perfectionner ses techniques de rap.

En 2006 Jorhden emménage à Rouen. Il enregistre sa première mixtape "wynot da remix" avec des apparitions de (C2N,KALIENTE,STARTER,MASTA). Il rejoins le 122 Cobayes en 2007 et sort "Ya Ksa A faire" la mixtape avec ses confrères ( Starter , Kaliente ) en majeure partie produite par PP. En 2008 il apparait sur la compile "122 Cobayes la mixtape" en tant que rappeur et producteur musical. En 2010 il sort un projet en commun avec son confrère Kaliente "Kal & One Show" Saison 1 .
Actuellement actif sur différents projets, son 1er Maxi solo " LA BOHEME " est disponible depuis le 18 mars 2013. 

Suggestion

RDA

discographie

La Bohème

2013

  • 1. 6 juin 44 2:29
  • 2. La Bohème 2:29
  • 3. Emotions Lunatiques 2:25
  • 4. Balade Perchée 3:54
  • 5. Parigo Girl 2:24
  • 6. Fièvre Du Samedi Soir 3:28
  • 7. Changeons De Galaxie 4:04


news