recherche avancée

Chargement
Not A Joke
Not A Joke
Ville
Inconnu
Création
01/06/2015
Not a Joke est un groupe de "Stoner Rock accessible" formé en 2015 par des membres éparpillés sur toute la Haute Normandie. Un premier EP éponyme de 6 titres prend forme au bout de 3 mois d'existence, le tout enregistré et mixé en DIY.
Le groupe est composé de David à la guitare, Pierre à la batterie, Rodney au chant et depuis novembre 2016, de Benoit à la basse remplaçant Christophe, le bassiste original, de manière permanente.
Not a Joke aborde des styles multiples, mais possède une base musicale ancrée dans le Stoner Rock. Arborant le désir de populariser un gros son qui tâche, armé de grosses distos barbues, d'une basse qui groove, d'une batterie qui cogne et d'un chant puissant mais mélodique, le groupe s'inspire de groupes tels que Triggerfinger, Royal blood ou encore Queens of the stone age. Not a Joke est avant tout un groupe qui prend toute sa dimension sur scène se forgeant en quelques concerts la réputation de groupe qui envoie grave ! Apres une participation remarquée au festival Disorder fin 2016, ils sortent un nouvel EP en Novembre 2017 intitulé Back to random, toujours intégralement fait en DIY mais cette fois-ci avec un son un peu plus lourd que le premier opus, accompagné d'un clip qui résume l'esprit du groupe dans un joyeux bordel houblonné ! Pas mal de dates suivent la sortie de cet EP, dont une programmation au Festival Le murmure du son en juillet 2018.
discographie

Back to Ramdon

2018

  • 1. Bad Company 4:16
  • 2. The cake is a lie 3:56
  • 3. Danger 3:35
  • 4. Enjoy the Silence 4:02
  • 5. Beer Trip 4:12
  • 6. REverse Manipulation 9:56


news